TÉMOIGNAGES


Isabelle - 3 SÉANCES en cabinet et sa RECONNEXION

J'ai d'abord vécu 3 soins reconnectifs. Mes sensations ? L'énergie qui circule dans les endroits où Muriel place ses mains, des picotements, du froid, une pression sur certaines parties du corps, l'impression d'avoir le haut de mon corps aimanté. Après ? Une grande soif, parfois de la fatigue, mais surtout plus d'optimisme et de vitalité.
J'ai ensuite vécu la Reconnexion. 3 jours après, pendant ma méditation quotidienne, j'ai senti une montée d'énergie depuis ma base jusqu'au sommet de ma tête. C'était une vague de bien-être qui a grandi pendant un temps que je ne peux pas mesurer.
Maintenant, je ressens comme une expansion de mon être et souvent cette vague pendant ma méditation. La zone de mon cœur devient plus dense quand je suis en accord avec mon entourage et avec moi-même. A l'heure où j'écris, j'ai cette sensation. C'est très beau et apaisant. Je suis plus calme dans mon métier et plus patiente. J'ai confiance en l'avenir et me sens souvent inspirée. De tout cœur, merci Muriel !


Pierre - François - 1 an après sa Reconnexion

J'attendais certaines choses de ma Reconnexion : certaines sont arrivées, d'autres non. D'autres encore sont arrivées que je n'attendais pas et qui sont au final bien plus précieuses.

Ce qui est arrivé et que je n'attendais pas : la transmission consciente d'énergie. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça : pouvoir capter l'énergie de l'Univers et la transmettre à quelqu'un par la pensée ou par le corps est quelque chose de merveilleux. On devient capable d'aider au quotidien tout personne qui le désire.

Par ailleurs, je suis beaucoup plus souvent heureux ou de bonne humeur qu'avant. Je ne m'énerve presque plus et j'arrive à aimer un peu plus les gens. J'ai plus de recul par rapport à ce qui m'entoure, je vois les choses plus posément. J'ai plus de patience ce qui m'amène à être plus serein dans ma vie quotidienne.

Certains choix deviennent plus clairs aussi. Je ne pense pas que La Reconnexion amène des choix dans notre vie. Nous sommes acteurs de nos vies et nous faisons nos choix. Seulement nos choix sont plus clairs parce que l'on est plus en accord avec nous-même et ce qui nous entoure. Des sentiments mal ou non réglés peuvent ressurgir et je peux maintenant y faire face avec calme.

Vous êtes un canal et grâce à vous, l'énergie et l'information circulent. Alors pour ça et pour ce que j'ai dit plus haut, je vous remercie infiniment. Je suis heureux d'avoir croisé votre chemin. Je ne serai pas en mesure de vous rendre ce que vous m'avez donné mais je le rendrai à d'autres comme vous-même l'avez reçu en espérant que la chaîne continuera. Merci encore.


Si vous souhaitez utiliser ces témoignages, je vous remercie de ne pas en modifier le contenu et de mentionner le nom de Muriel Woringer, Coach et Énergéticienne, avec le nom du site : www.murielworinger.com.