TÉMOIGNAGES


Anonyme - 1  SÉANCE EN CABINET

Une jeune femme sollicite un RDV pour une séance d’énergie car elle se sent « déconnectée » de sa vie, ne sachant quelle direction prendre. Cela fait un moment que l’on se croise, qu’elle est attirée par l’énergie que je canalise tout en hésitant.
Ses premiers mots après la séance ont été : « C’est incroyable, j’ai vécu comme un voyage à travers différentes époques où je me suis vue dans des situations dont je suis capable de donner tous les détails comme si j’y étais ». C’est la première fois qu’elle vit ce type d’expériences et elle est «choquée» par la réalité des images qui sont très précises et où tous ses sens ont été mis en éveil.
Mes questions ouvertes de coach l’amènent à réfléchir ou plutôt ressentir la portée de cette expérience.
L’émotion qui s’empare d’elle lui fait prendre conscience du « je suis en vie, tout est possible, il n’y a pas de limite, il suffit de le vouloir »...


Céline - 3 SÉANCES en cabinet

Lorsque j’ai pris RDV avec Muriel, je ne savais pas trop ce dont j’avais besoin, ni ce que ses soins pourraient m’apporter. Mais comme je suis curieuse, j’y suis allée. Bien heureuse aujourd’hui de l’avoir  rencontrée.
A ce moment-là de ma vie, je ressentais une grande fatigue morale, une immense lassitude. J’avais des sourires de façade : physiquement présente mais l’impression d’être une coquille vide.
Après la 1ère séance, c’est d’abord mon corps  qui a eu  besoin de s’étirer, de se dégourdir puis je n’ai cessé de bailler aux corneilles, comme si je me réveillais d’un grand sommeil, avec  une douce sensation d’apaisement.
Les 2 jours qui ont suivi, j’avais les émotions à fleur de peau, j’ai versé quelques larmes et très vite, j’ai commencé à me laisser envahir par une douce sensation de bien-être.
Après la 2ème séance, j’étais remplie d’une énergie débordante.  Et sans que nous ne l’ayons évoqué (je ne venais pas pour ça), j’ai spontanément et naturellement arrêté de fumer. Du jour au lendemain, j’avais perdu le goût et l’envie. J’avais même perdu la gestuelle… presque en colère d’avoir fumé toutes ces années pour rien ! 
Mon corps s’est mis à rejeter ce qui n’était pas bon pour lui (le vin dont je suis "amatrice"), sans contraintes,  ni stress, ni fatigue et mon esprit a fait pareil… Je me suis détachée des relations toxiques dans lesquelles je m’engluais.
J’ai eu l’impression de sortir d’une longue léthargie. L’impression d’être enfin en phase avec moi-même. J’ai retrouvé un équilibre psychique. Je relativise face aux contrariétés que je rencontre. Je suis plus calme, plus posée, plus patiente aussi.
Après la 3ème séance, que du bonheur, un bien être rarement ressenti. L’impression d’être dans une bulle de lumière, d’envoyer des rayons de soleil aux êtres qui m’entourent et la certitude qu’aucune flèche extérieure ne pourra perturber cet équilibre et ce sentiment de paix.
Après 3 séances avec Muriel, je suis devenue Moi, je rayonne et je me sens « invincible », dotée d’une force et d’une énergie inébranlable.
Un grand Merci !! Courez-y vite !!!


Une maman pour sa fille adulte - 2 SÉANCES en cabinet

"J'ai retrouvé ma fille pétillante, vive, pleine d'humour. Elle est de nouveau un rayon de soleil".


Blandine - 3 SÉANCES en cabinet

En septembre 2015, me sentant vidée de toute énergie, je me suis mise en quête de soins énergétiques et le mot "Reconnexion" m'a sauté aux yeux dans un programme. J'ai pris rdv avec Muriel. Elle m'a tout de suite plu et je me suis sentie en confiance.

La 1ère séance m'a sidérée : j'ai senti de très forts étirements dans ma jambe droite, une véritable séance d'ostéopathie... et des claquements de dents incontrôlables qui m'ont rappelé que quelques années auparavant, j'avais subi un blocage de la mâchoire assez sérieux ! L'énergie agissait en des points que je n'aurais pas imaginés une heure auparavant. Les 2 autres séances assez rapprochées ont intensifié les phénomènes.

Quelques jours après ma 1ère séance, au hasard d'un livre et d'un film, j'ai en quelques secondes compris d'où venait cette anxiété latente que je traînais depuis si longtemps. C'était clair et limpide. La petite fille sur l'écran, c'était moi. Elle me donnait la réponse !

Je n'attendais pas tant d'un soin énergétique. Je me sens réalignée physiquement et apaisée dans ma vie quotidienne. Merci Muriel !


Nathalie - 3 SÉANCES en cabinet

Lorsque Muriel m'a parlé de la Reconnexion et des bienfaits que les soins reconnectifs apportaient, je fus de prime abord sceptique. D'esprit cartésien, modelée par une éducation traditionnelle et conformiste, je suis toutefois ouverte à la découverte. Vu l'enthousiasme et l'énergie à la fois douce et affirmée de Muriel pour expliquer en quoi consiste cette pratique, sans chercher à imposer son point de vue, ma curiosité fut aiguisée.

Je traversais une période de stress intense suite à des soucis familiaux, provoquant chez moi une tension extrême générant d'affreuses douleurs de dos. Partant du principe que tout ce qui peut faire du bien sans faire de mal doit être essayé et poussée par des amies qui m'incitèrent à prendre soin de moi, je finis par faire une séance de soin reconnectif.

De cette première séance, j'en ressortis détendue et apaisée comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Toutefois je n'ai pas mesuré instantanément d'effets. Je continuais ma vie avec son rythme trépidant.

Mon malaise était finalement profond et Muriel me conseilla de faire 2 autres séances proches l'une de l'autre, desquelles je ressortis avec une sensation de relaxation très importante. Un grand sentiment de paix et d'écoute s'est installé en moi et progressivement je me suis détendue.

Mes douleurs de dos ont complètement disparu et désormais j'attaque les problèmes différemment. Je suis plus ouverte à la discussion et à l'écoute avec mes proches.

Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Muriel qui est une personne sincère, chaleureuse et apaisante. Elle sait écouter et nous faire nous poser les bonnes questions. Pour tout cela, je n'hésite pas à la recommander pour le bien qu'elle apporte via les soins reconnectifs qu'elle pratique avec sérieux.


Danielle - 3 SÉANCES en cabinet

J'ai bénéficié de 3 séances avec Muriel. Au-delà de certaines coïncidences, clins d'oeil à travers des rencontres et autres ressentis physiques, un fait très marquant s'est produit à l'issue de la 2nde séance. Un projet de changement de vie, qui depuis des années demeurait dans le flou, s'est brusquement éclairé jusqu'à en préciser tous les critères dans ses moindres détails.

J'ai donc entrepris des démarches auprès des agences pour concrétiser mon projet. Bien sur, cela a nécessité quelques visites mais très rapidement, la belle demeure que j'avais imaginée dans ses moindres détails et bien au-delà, ainsi que le cadre privilégié, tout était là, matérialisé sous mes yeux.

Tant de synchronicités et de réponses ajustées à mes demandes ont été rendues possibles après les séances de soins reconnectifs. Pour moi, c'est évident.

Merci infiniment à Muriel pour le sérieux, la qualité de son travail et surtout les infinies possibilités qui en découlent. Je ne peux que souhaiter que à ceux qui se sentent appelés par cette approche de ne plus hésiter. Il s'agit d'un incroyable tremplin pour ouvrir grandes les portes du nouveau monde.


Sandrine - 2 SÉANCES en cabinet

Quand j'ai pris rdv avec Muriel, je souffrais beaucoup d'hémorroïdes (depuis presque 2 ans) et d'une sciatique. Je n'ai pas senti grand chose pendant le Soin Reconnectif mais ensuite j'ai été vraiment soulagée et, petit et petit, mes 2 problèmes ont disparu. Vraiment étonnant !
Bien plus tard, Muriel m'a fait un 2nd soin car j'avais des cycles assez douloureux au niveau du ventre et des règles abondantes avec une anémie assez chronique. Pendant quelques jours, mon ventre a été très ballonné comme si j'étais enceinte et, moi qui suis réglée comme une horloge depuis toujours, j'ai eu des règles avec une semaine d'avance ! Puis le cycle suivant a été sans douleur et les règles normales depuis. Quelle surprise ! Merci.

Eliane - 3 SÉANCES en cabinet

La Reconnexion pour moi, c'est une drôle d'expérience. Je suis plutôt sceptique et méfiante par rapport à des techniques que je ne connais pas vraiment. J'ai reçu 3 soins à une période difficile pour moi : pas de travail fixe, de nouveau le chômage, une relation amoureuse difficile qui se terminait, ...

Pendant les soins, je n'ai rien ressenti : j'ai dû mal avec mon corps, pas vraiment réceptive. Muriel m'a simplement dit de rester ouverte, attentive aux signes et aux rencontres.

Deux mois plus tard, je signe pour un CDI, je change de région, j'ai rencontré des gens formidables qui sont tout à fait dans mon énergie, et avec qui je partage pleins de valeurs, ce qui me permet d'aller en confiance vers cette nouvelle vie.

Est-ce la Reconnexion ? Est-ce le travail accompli depuis plusieurs années ?

Je ne sais pas dire. Ce que je sais, c'est que c'était le moment. J'étais prête et "la Reconnexion" a comme ouvert les portes.

Je ne comprends pas forcément. Mais au fond, est-il nécessaire de tout expliquer ?

Pour moi, le changement est là, dans la sérénité.


muriel - 3 SÉANCES en cabinet

J'ai fait la connaissance de Muriel alors que je me sentais en grande difficulté professionnelle et assez faible physiquement. Muriel m'a proposé 3 séances de soins reconnectifs.

La 1° m'a permis de me poser et de me recentrer physiquement et professionnellement sur mes projets. J'ai commencé à retrouver un équilibre psychique.

Les 2° et 3° séances ont confirmé la 1° : je me suis sentie totalement apaisée, en accord avec moi-même. Je n'avais plus d'insomnies, j'ai retrouvé le plaisir de faire une nuit complète ! Par ailleurs, je me suis sentie intensément plus forte pour lutter contre les agressions extérieures qui m'entouraient et m'empêchaient d'être moi-même. J'ai retrouvé un emploi tout en sachant que ce serait le dernier dans ce domaine (alors que je pensais y faire carrière auparavant !). J'ai fini par trouver ma voie professionnelle et ai démarré 2 formations. L'été prochain, je serai libre et pourrai commencer ma nouvelle activité en y associant ce qui m'a toujours passionnée. Je ne ressens plus aucune frustration !

Les soins reconnectifs m'ont également permis de me guérir totalement d'un mal qui me rongeait depuis de nombreuses années (depuis 42 ans !) alors que je pensais que c'était impossible.

J'ai été victime d'un pédophile à l'âge de 6 ans et ai vécu avec le poids de la culpabilité (pensant que j'en étais responsable) en gardant secret cet événement majeur jusqu'à l'âge de 36 ans où j'ai révélé à mes sœurs et parents ce qui m'était arrivé 30 ans plus tôt. Cette révélation m'a libérée, mais, alors que j'ai fait un énorme travail dessus, je portais toujours l'empreinte de ce malheur sur moi et étais persuadée qu'il était finalement impossible de s'en défaire totalement. Et pourtant ... je me trompais !

Au terme de la 3° séance et au moment de quitter Muriel, je lui dis : "au fait, j'ai oublié de te dire ... j'ai été victime d'un pédophile à l'âge de 6 ans ..." et là, je ne peux me retenir et me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Tout ce qui était liquide dans mon corps se transformait en cascade qui partait du haut de mon crâne et descendait vers mes pieds. J'ai eu soudain l'heureuse sensation d'un nettoyage intense et d'une grande transformation. De ce jour-là, ce qui me hantait corporellement depuis tant d'années est parti, je me sens enfin libérée et prête à accueillir la vie.

Mille mercis Muriel, ces séances ne pouvaient être qu'avec toi.


Frédérique - 1 SÉANCE à distance

Cela faisait plusieurs semaines que Muriel m'avait parlé de son travail en soin énergétique et notamment des soins à distance. Je vis à Lyon, et un soir de septembre, nous avons convenu d'une séance à distance. Je n'avais pas de besoin spécifique, si ce n'est une nuque douloureuse.

Quelques minutes avant que Muriel ne m'indique par un texto qu'elle démarrait de son côté, l'énergie était là ! J'ai senti très vite une forte chaleur aller et venir sur le bas de mon corps. Je me suis alors allongée.

Cette vague de chaleur très agréable s'est intensifiée fortement allant et venant de la pointe de mes pieds à mes genoux me donnant la sensation que cette partie de mon corps ondulait. Je crois que c'est pendant cette phase que Muriel m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle commençait le soin.

Puis je suis passée dans une phase de respiration en conscience avec des temps d'expiration qui se sont allongés naturellement pour m'amener à de longues phases d'apnée. Je suis familière de cela, mais pas à ce point ! Là je pouvais rester très longtemps poumons vides sans effort et tout en douceur. C'était très impressionnant et apaisant. Je me sentais connectée avec beaucoup plus large que ma petite personne ! 

Enfin est arrivée une phase qui m'a profondément marquée, de ces expériences de vie qui s'inscrivent dans les cellules ... Deux mains se sont posées de chaque côté de ma tête comme un ostéopathe qui s'apprête à travailler sur la tête de son patient. Elles m'ont fait pivoter la tête lentement et tout en douceur de gauche à droite et inversement plusieurs fois. C'était tout à fait incroyable car ce n'était pas moi qui bougeait ma tête. Et puis plus rien, la séance était finie ...

Que s'est-il passé pour moi après cette séance ?

Je dirais que le plus fort de cette expérience n'est peut-être pas sur mon corps physique. Je n'avais pas de besoin particulier à part cette nuque qui s'est effectivement fluidifiée.

Le plus marquant pour moi est d'avoir vécu une expérience hors du commun, d'avoir eu la visite d'êtres d'une infinie bienveillance, d'avoir reçu beaucoup d'amour sans contrepartie ... Un don ... dont j'aime à penser qu'il est venu au bon moment me soutenir dans la période que je traversais.

J'étais en plein démarrage d'une activité professionnelle. Si les mois de septembre et octobre avaient été remplis de doutes, à partir de novembre, les choses se sont comme débloquées, fluidifiées, me redonnant courage et renforçant ma foi qu'il fallait garder dans mon projet dans ces temps difficiles pour lui laisser le temps de grandir.

Cela ne fait que 4 mois que cette séance a eu lieu, peut-être que d'autres observations importantes seront à repérer pour 2013. Mais quand je vois la densité de janvier et que je parviens à modifier mon rythme sans stress, je me dis que quelque chose s'est peut-être bien transformé en profondeur chez moi ...

Merci à toi Muriel, merci à vous !


Si vous souhaitez utiliser ces témoignages, je vous remercie de ne pas en modifier le contenu et de mentionner le nom de Muriel Woringer, praticienne de la Reconnexion, avec le nom du site : www.murielworinger.com.